Sunday, July 24, 2005

Babytooth

This blog will try to be a friendly space for sharing ideas and comments between children, parents and dentists about kids oral health.
We look forward to meeting you! . If you have any questions or concerns,
please let us know. We'll be happy to help you any way we can!

Thanks

15 Comments:

At 10:32 AM, Blogger fm5000 said...

Hello, welcome to my first and last blog, I must answer to myself because I feel so alone without any comment.
Good bye to me and go on.

Me to Me!

 
At 6:29 PM, Blogger lennyingals00018784 said...

i thought your blog was cool and i think you may like this cool Website. now just Click Here

 
At 12:49 PM, Blogger fm5000 said...

Coucou ! coucou !
Y’a quelqu’un ? y’a personne !
C’est curieux, du temps de la mondialisation, de se sentir isolé, solitaire au milieu d’une foule ; personne ne t’écoute, personne ne fait attention à toi. Si c’est ça la mondialisation alors m… ! Le monde perd sa dimension humaine, on dirait les gens des robots entrain de courir dans tous les sens à la recherche de je ne sais pas quoi.
Et puis les cata., pas un journal télévisé, pas un journal sans une catastrophe naturelle ou humaine, des guerres, des conflits, avec des milliers de victimes, …
Le séisme au Pakistan, Caterina, le tsunami,…
On s’habitue petit à petit à ces scènes « on live » d’horreur avec des ruines, du feu, de la fumée et des cadavres déchiquetées sanglants, impudiques,… On les regarde avidement, on en voudrait encore ; quelque fois on fait même des plaisanteries dessus. Mais de voir un chien, le chien de la voisine par exemple, écrasé, ça nous retourne les tripes au sens propre et figuré, même si on est ainsi débarrassé de ses aboiements nocturnes quand il se met à draguer alors que tous les humains dorment ou vaquent à d’autres occupations.
Coucou ! coucou !
Y’a quelqu’un ? y’a personne encore !
C’est pareil aussi avec les accidents de la circulation, on ralentit, on regarde les morts recouverts d’un drap blanc, je ne sais pas où est-ce qu’ils les trouvent tous ces draps blancs, moi j’en ai pas dans ma voiture. On se dit voilà les méfaits des excès de vitesse, bien fait. Cent mètres plus loin, on écrase la pédale et on continue la route à 200 km/h. Il faut que le spectacle de la vie continue et puis c’est connu, les accidents ça n’arrive qu’aux autres, la preuve je suis, on est encore là. A propos.
Coucou ! coucou !
Y’a quelqu’un ? même pas sur : http://us.geocities.com/fethimaatouk/index ?
y’aura personne encore cette fois-ci ! Au revoir.
Fethi MAATOUK

 
At 9:53 AM, Blogger Yaj said...

Hello,
This blog should be babytooth and more, I am sure that will be possible
We are waiting impatiently
Jmz (Oui, Jmz!)

 
At 1:41 PM, Blogger fm5000 said...

Bonne année 2006.
Encore une année qui s’écoule et une nouvelle qui arrive, les optimistes diront : « elle sera de toute façon meilleure que la précédente » et les pessimistes diront : « ça sera pire, on ne sait pas ce que nous cache l’avenir, Dieu nous protège ».
Nous, bien sûr, nous sommes optimistes, on ne voit que la moitié pleine du verre, on est prêt à réagir pour un avenir meilleur on formule donc pour nous, nos proches et amis, les meilleurs vœux. N’empêche, je suis nostalgique, il me semble souvent que le présent avec tous ces progrès est bien, on vit mieux (le pain est plus blanc, le sucre plus sucrant,…), on ne se satisfait plus du minimum pour vivre, on recherche le confort, le nec plus ultra,… mais quand même et je ne suis pas le seul à penser qu’on vit très vite, si vite qu’on ne s’aperçoit pas qu’on vive : qui trouve le temps de lire un livre? D’écouter une chanson ou un concert d’antan? De se laisser aller des heures et des heures à la contemplation des paysages,… presque personne, on est vite rattraper par le temps, on doit chercher les enfants à l’école, on doit suivre le feuilleton ou le match de foot à la télé,… C’est bien simple, je mets au défi quiconque de passer une journée sans cesser de regarder sa montre. Et puis on a beau dire les produits alimentaires, fruits et légumes d’antan qu’on ne trouvait qu’à un mois ou une saison particulière de l’année qui avaient su profiter du climat et du savoir faire d’antan avaient peut être un aspect moins présentable que ce que l’on trouve actuellement sur le marché, mais ils avaient meilleur goût, étaient moins chers,…
Ce qui est aussi curieux c’est que nos grands parents disaient pareil en comparant notre « ère » d’antan à la leur plus ancienne. Va comprendre quelque chose.
Merci de votre attention et bonne année quand même. Elle sera de toute façon meilleure que 2005.

 
At 9:43 AM, Blogger mattharolds2136 said...

I read over your blog, and i found it inquisitive, you may find My Blog interesting. So please Click Here To Read My Blog

http://pennystockinvestment.blogspot.com

 
At 8:24 AM, Blogger fm5000 said...

Le jour du repos.

Fuyant les guerres et les catastrophes et l’actualité funeste et houleuse de ce monde, je voudrai vous parler du repos de fin de semaine.
Dimanche, vendredi, lundi ou un autre jour, selon les pays ou le corps de métier, est le jour de repos de fin de semaine, in english « week-end ». C’est un jour sacré et consacré par l’administration (en ce qui concerne les fonctionnaires) pour se reposer du terrible effort fourni pendant les six jours ouvrables et pour se ressourcer pour la semaine d’après, être frais, dispos et redoubler d’effort pour son boulot. C’est aussi l’occasion pour casser la routine du carcan « boulot -métro (ou auto)- dodo » et s’évader, faire ce qui nous plaît, par exemple, pourquoi pas faire la grasse matinée, ne pas avoir à regarder sa montre à toute heure, prendre le temps de se promener, de mitonner des plats de fête et de les déguster, peut-être aussi passer quelques heures avec la famille. Ce repos est d’autant plus à respecter que Dieu, nous en a donné l’exemple en se reposant le 7ème jour après six jours de dur labeur.
Cependant plus on a passé du bon temps le dimanche, plus la reprise le lundi sera dure. Je hais le lundi, c’est le jour le plus dur de la semaine, certains ont proposé de rayer le lundi du calendrier pour sauter directement du dimanche au mardi mais alors ce sera mardi le jour le plus dur et il faudra aussi le rayer du calendrier pour passer à mercredi. Bonne fin de semaine. Get a nice week-end.

 
At 11:48 AM, Blogger fm5000 said...

La balance.
Dans notre nouveau service, car il faut vous dire que nous avons déménagé dans un nouveau service, il y avait et elle y est toujours, une balance, une balance de marque, que je ne citerai pas, qui sert à peser les petits patients pour déterminer les posologies à prescrire. Cette balance présente un beau cadran rond avec une belle aiguille rouge. Cette balance n’arrête pas de foutre les boules à tout le monde, surtout aux jeunes filles. Quand on passe devant une balance, on est tenté de monter dessus pour se peser avec comme préoccupation majeure, a-t-on gagné des kilos, faut-il faire gaffe et se priver de gâteaux, de sucreries, pâtes et autres aliments « engraissant »? Or on voit les filles monter discrètement sur la balance, regarder tout autour et descendre pâle et souriante mais gênée et avec des yeux gros comme ça. Nous les garçons, on s’empressent de les rassurer, cette balance est faussée, elle indique 4 kilos en plus. Car on est allé se contrôler avec une balance de pharmacie. D’ailleurs sachez mesdemoiselles, qu’il ne faut jamais croire une balance car comme son nom l’indique, elle balance.

 
At 1:00 PM, Blogger travishill77598372 said...

Get any Desired College Degree, In less then 2 weeks.

Call this number now 24 hours a day 7 days a week (413) 208-3069

Get these Degrees NOW!!!

"BA", "BSc", "MA", "MSc", "MBA", "PHD",

Get everything within 2 weeks.
100% verifiable, this is a real deal

Act now you owe it to your future.

(413) 208-3069 call now 24 hours a day, 7 days a week.

 
At 1:06 PM, Blogger fm5000 said...

Viva Peace, Down with war.
Vive la Paix, mort à la guerre qui entraîne la mort et les catastrophes.
La terre est malade, elle souffre d'un abcès chronique qui siège dans le Moyen Orient. Je ne suis pas chirurgien pour vous indiquer la thérapeutique à suivre mais aux grands maux, les grands remèdes.

 
At 11:39 AM, Blogger fm5000 said...

16/11/2006

Hein?
J'ai cru que quelqu'un m'appelait. Cela m'a réveillé. En fait c'est mon voisin qui ronfle ; je dois insonorisé mes fenêtres.

Ciao!

 
At 5:46 PM, Blogger Fethi_Dentiste said...

I'm preparing an exam of C2i, it's late and I am very tired so I go sleeping. Good night and nice dreams for me.

 
At 5:48 PM, Blogger Fethi_Dentiste said...

I repeat again for those who no read this post. I'm preparing an exam of C2i, it's late and I am very tired so I go sleeping. Good night and nice dreams for me.

 
At 11:06 AM, Blogger Fethi_Dentiste said...

This comment has been removed by the author.

 
At 11:15 AM, Blogger Fethi_Dentiste said...

Dear
Another year is coming to its end 1347. A New one is born 1348. Best wishes of Health, Wealth & Happiness with many happy returns.
I know that nobody other than me reads these blogs but I like to reread my comments. It is as a personal diary.

 

Post a Comment

<< Home